Journée de pause à Rohan!
L’homme à la vaisselle et aux fourneaux, les femmes à la truelle, on refait les joints en essayant de trouver le bon coloris mais je parie que c’est raté. Au moins on y aura mis de l’amour, et il ne sera pas dit que les Grosses Cochonnes 56 et 35 ne sont pas efficaces de la taloche!
Dans l’après-midi, je propose à Servane de monter Sla et à Vincent de la suivre en vélo, et je kidnappe leurs enfants une fois qu’ils ont le dos tourné; on part en poussette d’exploration à travers St Samson, je tenais à voir de mes yeux ce fameux christ de 2m d’envergure qui coiffe l’ancienne école, qui vient d’être rachetée par des anglais…un gros chantier de rénovation au programme!
Je trouve le temps de recoudre le chasse-mouche de Sla, qui lui frotte trop derrière les oreilles, puis on fait une partie d’apéri-Kubb avant de faire un nouveau festin (et m… aux salades en boîte!), et on finit la soirée en regardant les derniers épisodes de la saison 3 de Game of Thrones, que j’ai déjà vus mais qu’il est trop bon de revoir, surtout quand on sait ce qui arrive dans l’épisode 9!!!
Bon, malheureusement à l’aube demain je dois me remettre en route, si possible sans réveiller Lucille qui se lève déjà bien assez tôt!
Hi hi nous aussi nous étions bien contents de te voir… Et personnellement ravie de t’embaucher au pied levé et de te piquer ta monture! Je confirme : la couleur des joints n’est pas la bonne! Par contre, Vincent s’y est lancé à son tour et a fait mieux au niveau des teintes mais je suis sûre qu’il n’y a pas mis autant d’amour!! Bisous bisous!
Arg… je suis sûre qu’un savant dégradé devrait permettre de ne pas TOUT refaire! Courage pour la suite des travaux, et à très bientôt j’espère!!!